Vos Questions Récurrentes
Ici, ce n’est que du bloc. Pas de harnais, pas de casque, pas de mousquetons ou de cordes. Une paire de chausson d’escalade suffit. Vous pouvez venir avec votre propre paire ou en louer une à la séance directement dans la salle.
Pas du tout! Le restaurant est ouvert à tout le monde. Grimpeurs ou spectateurs, la faim et la soif ne font pas de différence.
On a tous commencé par là. Notre équipe vous fera un plaisir pour vous aider, guider et conseiller dans votre découverte de ce loisir fantastique.
Un Tshirt de sport ainsi qu’un bas (short ou jean) dans lequel vous êtes à l’aise fait l’affaire. Vous allez faire des mouvements amples et vous dépenser. Habillez vous en conséquence.
Les enfants à partir de 4 ans sont les bienvenues sur nos parcours d’escalade.
Évidement! C’est même encouragé. Et si jamais vous n’avez pas votre propre paire, on en loue directement sur place.
Lorsque vous prenez une séance à l’unité ou un carnet de 10, vous pouvez rester aussi longtemps que vous voulez – quelques heures ou toute la journée.
Oui, il y a un engagement de 12 mois.
Quand vous achetez une carte de 10 entrées, elle est rattachée à votre nom. Mais si vous venez avec un ami qui bénéficie du même tarif (sur présentation d’un justificatif), vous pouvez déduire une entrée de votre carte pour grimper avec lui.
Outre la pratique régulière, participer à nos cours et stages est le meilleur moyen de progresser rapidement en escalade de bloc. On vous apprendra les bons reflexes et techniques à adopter dans n’importe quelles situations lors de vos séances.
Non, les cours adulte et enfant sont séparés.
Ne vous inquiétez pas, une solution vous sera proposée : changement de créneau horaire ; cours pendant les vacances scolaires ; report sur l’année prochaine ; …. Nous serons le plus arrangeant possible !
La salle est grande ! Nous pouvons accueillir des groupes conséquents dans le respect des règles de sécurités et des règles sanitaires.
On est paré pour vous accueillir et louer des paires de chaussures d’escalade pour tout le monde, ne vous en faites pas. 😉